.:! Tokio Hotel 4ever !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur ton groupe rock préféré!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview The Gazette à propos de TH

Aller en bas 
+7
lovebill29
Chris
Nut'
Ayumi
cali
Dory
Kyochan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:20

Y'a pas à s'énerver...
Je vosi même paspourquoi il faudrait trouver une "preuve". On s'en fiche si c'est vrai ou pas.
QUe se soit une fausse ou vraie interview, c'est quoi le probleme? Dejà, avec les phénomene anti TH ya plus grande réactions...

J'aurais jamais du poster cet interview -_-'

Et puis marion, excuse moi mais c'est sur qu'ils vont pas direà voix haute : on acopié le visual kei >< et ils vont pas non plus demander à être comparé à d'autre groupe-_-'c'est parce que c'est soi disant le journaliste qui les a compré à eux.


MAIS PAR CONTRE
il est vrai que la fille qui a posté ce message dans le forum n'a pas à etre aussi odieuse avec TH. J'aimerais la voir moi, en studio avec eux... elle verrait si c'est si facile!!!!
Elle a le droti de ne pas aimer mais là, elle a manquer beaucoup de respect!!! "Je sais même pas s'ils savent réfléchir"=> J'trouve sa tres déplacé. Même si j'ai horreur de TH, j'irais jamais dire une chose pareil sur eux, ce sont des êtres humains, pas des machines et même si certains ne me plaisent pas (je vise Tom), jirais jamais dire qu'ils sont "débiles" au sens propre du terme (handicapés).
Là j'avoue elle y a été tres fort et je n'aime pas ce genre de remarque sur n'importe quel artistes, surtout quand il ss'agit de "ne pas savori réfléchir". On me l'aurait dit sur moi, je me sentirais vraiment mal...
De plus, elle n'a pasl'air tres fut fut elel non plus. Le visual kei n'est pas du rock japonais.... sinon on l'appelelrais la J ROCK. C'est ungenre différent qui s'y rapproche mais elle apprend rien là... c'est le genre "madame j'en sais de trop et je viens faire des généralités partout" et je deteste sa ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dydyw
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:19

Bon bon excusez je m'incruste en tant qu'invité...
Perso chuis fan de the GazettE, mais je viens pas pour critiquer TH.

Alors tout d'abord, j'aimerais connaître ls sources XD
Mais bon, après, je vois pas pourquoi on aurait invinté une interview...

Ensuite "Fan Gaze", j'ai bien envie de te contredire...
Moi si j'avais un groupe, même si je ne supportais pas l'allemand [ce qui est le cas >.<], si on me proposais d'aller en Allemagne, je pense que j'irais. Parce que c'est pas le fait de ne pas aimer la langue allemande à regarder ! Car je pense bien que the GazettE a des fans partout, donc en Allemagne. En faisant des concerts, ils éprouvent du plaisir mais c'est avant tout aux fans qu'ils font plaisir.
Ensuite, tu as une preuve qu'ils n'aient pas critiqué hide ? Rolling Eyes

Je vais peut-être répéter ce qui a été dit, mais si les TH ont critiqué hide [j'en avais déjà entendu parler], je comprends la colère de Reita.
Et même si the GazettE a dit des choses un peu déplacées à cette interview, je comprends qu'ils en ont marre d'être comparés à des groupes de rock, de plus que oui TH est commercial...

Ensuite, si GazettE voulait vraiment insulter TH, Ruki n'aurait pas répondu
"C'est à ce genre de question auxquelles je n'aime pas répondre, ça ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non." à la question plus qu'idiote "Pensez-vous que Bill soit gay ?" !!!!

Et puis quand le journaliste dit "Le public voudrait connaître votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés et si vous pouviez déterminer si son comportement est celui d'un homosexuel ou non...", ça sonne vraiment débile Oo
Mwa je suis pas vraiment fan de TH, mais franchement, je trouve que ça fait pitié qu'on fasse tout un fromage de LA question CRUCIALE: "Est-ce que Bill est gay ?" >_< J'avais même vu une émission là dessus... Avec même une fille sois disant "fan" qui disait qu'elle lâcherait totalement le groupe si Bill était homo, c'est pas choquant ça ? Oo
Enfin là n'est pas la question.

Bref, voilà *roman, quand tu nous tiens*.
Juste pour dire que the GazettE n'a pas tellement tort *non ne me jettez pas de concombres s'il vous plaît !*.
Après, oui ils disent des choses parfois déplacées, mais peut-être leurs propos sont-ils justifiés.

En espérant que la mystère de cette interview soit résolu ! XD
Sayounara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

vui bah voilà pareil que toi, les sources quoi
y'a jamais de sources à ce genre de truc!

"Avec même une fille sois disant "fan" qui disait qu'elle lâcherait totalement le groupe si Bill était homo, c'est pas choquant ça ? Oo "

pour ce qui est de ça
je suis de ton avis c'est super choquant voir même pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

Dydyw => en effet, gazette n'aurait pas tellement tort mais bon... même si c'est vrai, c'est pas une raison pour les rabaisser en profitaznt de cette (fausse?) interview. Je trouve les fans de visual tres decevant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dydyw
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Bah c'est sûr qu'ils n'avaient pas à dire ça, et que si c'était TH qui disait ça sur GazettE j'me serais fâché mais alors là XD

Je comprends la réaction des fans de TH >.<

Mais si cette interview est vraiment vraie [XD], les Gazemen me décevraient peut-être un peu. Mais j'aimerai toujours autant leur musique *sauf leurs penchants RAP/R'n'B Ô_o mais ils nous redonnent du bon son jap avec Guren d'après ce que j'ai écouté de ce single *O* [mylife.org]*

Après, oui tu as totalement raison, ils n'avaient pas à "rabaisser" les TH, mais je pense que ça ne change l'avis de ceux qui aiment TH, ils aiment toujours après avoir lu nan ? >.< Mais c'est pas une raison Oo
Après c'est les fans de GazettE qui aiment TH XD

Enfin bref !
J'ai pas envie de m'énerver pour un truc qui si ça se trouve n'est même pas vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

nan sa sert a rien comme tu dis
pis que ceux qui aiemtn The Gazette s'occupent de The Gazette et que les fans de Th s'occupent de Th sans chercher à dénigrer l'autre groupe surtout qu'il y aucune raison de le faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Tu as tout a fait raison .
C'est complètement idiot de chercher à dénigrer un groupe que l'on aime pas .
Chacun son propre avis , un point c'est tout .
Moi même étant fan de visual kei , et aimant , entre autres , The Gazette et hide , je ne cherche pas à dénigrer TH , je n'ai aucune raison de le faire .
De plus : cette "interview" n'a PAS de source sûre , alors pourquoi continuer à s'enflammer pour un truc qui est soit vrai , soit faux ?
Tant que l'on ne sait pas si cette interview est vraie ou fausse , pas la peine de continuer d'en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Rei
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

A mon tour ^^ Oui je viens m'incruster aussi en tant que Fan de The Gazette.
Pourquoi on est sur un forum de Th si on aime pas ? Bah pour défendre le groupe qu'on aime puisqu'on en parle.

Personellement, je pense comme la plupart des gens que cette interview est fausse. Je ne vois vraiment pas les membres parler de cette façon. Oui critiquer hide ... C'est pas la chose à faire ... Mais bon, ils sont encore jeunes ces ptits.

Je trouve aussi que leur style est un peu copié sur le visu. Pas de leur faute non plus si ils ont pas encore trouvé leur style.
Personellement, j'appréciait TH quand il n'était pas connu en France et quand il n'était pas commercial et autant médiatisé... J'ai jamais vu ça ... Du n'importe quoi.

Je n'aime plus du tout ... J'ai complètement décroché. Mais je ne vais pas non plus les critiquer sans arrêt. Car ils ont peut être un peu de talent quand même. Oui leur physique aide beaucoup. Car beaucoup des filles sont fan rien que pour ça ... Il y a des fois où j'hallucine, quand j'entend des choses comme : "TH c'est mon oxygène" ! Ptin .. tu respirais pas avant de les connaître ou quoi ?

Et le fait que Bill soit homosexuel ou non ... Tout le monde s'en fou. si on aime... C'est la musique non ?
Moi on me sort : Reita est gay. Baah tant mieux pour lui, c'est sa vie, tant qu'il reste dans le groupe et qu'il change pas ! ça me convient.

Mais voir les réactions de certains fans me choque vraiment. Je ne pense pas que dénigrer un groupe que l'on ne connaît pas juste parce qu'il y a eu quelques allusions, est vraiment un comportement idiot. Mais ce n'est que mon avis. Avis d'une simple fan de The Gazette.

Voila XD J'avais besoin de donner mon avis ^^

Ja ne <3
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

hé bah bravoooooooo
rhaaaaaaaa j'apprécie ce genre de euh je trouve plus le mot "témoignage"
sympa ton post en tout cas tout est diiiiiit xD
merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:07

J'pense que tout le mnode ici pensait pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

vuiii

sinon je suis tombée sur un site de euh, visual key (j'espère y'a pas de faute)
pis bah je suis tombée sur le même genre de topic
mais un gentiiil topic
sont pas insultants comme ya eu certains inviités du fo'
même si ils aiiment pas Th bah z'ont pas été jusqu'à le srabaisser plus bas que terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:22

Oui ^^ j'apprécie aussi ce "témoignage " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
miss bil
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: trop top tokio hotel   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 28154 bienvenue Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 799354 bill ouai koi trop bien les tokio hotel et il sont :sexy sexy les jumeaux:*55: moi je les ador tout les deux bon je cache pa ke ma preference va un petit pe plus ver ptit Bill MDR

MOI des ke g vue bill je lui fait la biz direct koi tro tro cool en plus il son bon Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 799354 bon beffffffff et puis zute aprés c est tjrs la meme chose ils sont troooo bôôôôôôôô......
je suis o Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 553 des ke je les voix a+


et les fane : voici mon adress msn si vous voulez kon discute de vs savez ki (tokio hotel) tros :

UN GRAND BONJOUR A TOUTE LES FANE DE TH
bienvenue ALLER KISS O GROUP A TT LE MONDE MERDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

C'était quoi ça? O_O
En plus elle a même pas laisser son MSN ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

rhaa c'est quoi ça o_O
nan mais je reve elle vient tout polluer mdrr
pauvre d'elle, elle est perdue je crois -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

Oui donc ma chérie, nous disions quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kaoru [
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:40

Bon alors je n'aime pas Tokio Hotel, elle ressemble trop au Visu, donc voila !

Mais je suis ici, car je recherche aussi l'interview qu'a été fait sur hide-sama et aussi la source du document de l'interview de gazetto sur TH.

Tout d'abord je ne pense pas que les mots employés dans l'entrevu du journaliste et de the gazette soit exacte, il n'ya pas de source donc certainement qu'il ne soit pas vrais mais imaginons que ce soit vrai alors ce ne serait qu'une traduction avec des mot un peu trop abusé. Je trouve que si TH aurait critiqué hide, ce que je n'espere pas pour eux car il risqueraient de se retrouver au japon tout seul, la bas tout le monde connait le l'ex-guitariste de X japan et tout le monde a une grande estime pour lui.

Bon vous le connaissé pas surement pour la plupart sauf certain que j'ai vu le défendre et qu'ils ont tres bien fait.
hide, comme je l'ai deja dit est le guitariste de x-japan qui est décédé, suicidé en quelque sorte par etranglement avec une serviette de bain attaché sur la clanche de la porte. je ne pense vraiment pas que ce soit un suicide, je fait cette technique aussi contre les mal de dos et les courbature comme je suis moi aussi guitariste. Et puis pourquoi se suicider alors qu'il allait reformer un groupe avec Yoshiki.

hide a donné sa moelle épiniere a une de ses fan, enfin une fan du groupe, c'était un acte courageux que peu de personne aurait fait et je ne pense pas que Bill, Tom, Gustav ou Georg ( désolé pour l'orthographe mais j'ai fait un effort de connaitre le groupe que j'aime pas ). Donc si vraiment il lui avait manqué de respect c'est que TH ne savait rien sur hide ( bill a le meme style de coiffure que hide avait ) et qu'ils était vraiment con d'avoir dit une connerie sachant qu'il allait faire un concert au Japon.

Pour info aussi hide, lors de l'annonce de sa mort, a reuni plus
Avec son départ s’envolèrent tous ses projets sans oublier les fans attristés qui n’hésitèrent pas à se donner la mort pour le rejoindre. Ce n’est pas un simple artiste qui est mort, mais toute une partie de la musique japonaise, un homme avec un cœur gros comme ça, gentil, qui n’hésita pas à être donneur de moelle épinière pour une de ses fans atteinte d’une maladie aussi grave que rare.

Le jour de ses funérailles, des dizaines de milliers de fans le pleuraient, tous ses amis étaient présents et le reste de X chanta une dernière fois « Forever love », cette chanson que seul Yoshiki et Toshi, pourtant profondément atteints, effondrés, réussirent à interpréter, trois adolescentes se suicident à l'annonce de sa mort, et lors de son enterrement, une soixantaine de personnes doivent être hospitalisées.
Voyait un peu pourquoi il faut du respect pour hide car beaucoup de gens l'aimait pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il faisait dans le monde de la musique.

love & respect hide-sama
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:38

pfiou j'ai tout lu, sa m'intéresse vachement ce que tu as écrit
je connais pas du tout le japon et sa musique
mais pour ce que je viens de lire
hide était vraiment quelqu'un de très très respecté et aimé de tous

bon pour ce qui est de Th qui aurait critiqué je sais plus qui (je mélange tout les noms)
c'est leur problème
pis de toute manière ils ont pas fait de concert au japon tout compte fait, l'avait été annulé *bien fait pour eux*

merci en tout cas
j'ai appris des trucs se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kaoru
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:43

merci d'avoir lu, j'en es meme pleurer en parlant de lui vu que j'ecouter forever love et donc voila. Je n'aime pas Tokio Hotel mais je respecte leur musique c'est tout, ce que je veux c'est juste que personne ne doit critiqué hide. Mais comme je le dit c'est faux certainement les interview, on trouverait sur google sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:57

Arf. moi jel e savais déjà tout ce que tu as dit (forcement), Ayu le sait aussi et j'ai pleurer quand je l'ai su, surtout quand j'ai regardé cette video :



Ce sont les funérailles d'hide. La premiere fois j'ai même pas pu la regarder en entier tellement c'était triste...

Par contre, notons que ce n'étais pas un suicide, la mort de Hide, mais un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

Oui c'est un accident .
Cette vidéo m'a fait pleurer quand je l'ai vu pour la première fois .
hide était vraiment très respecté au Japon , un musée sur lui a même été ouvert à Yokosuka , sa ville natale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Kaoru
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

Dommage que ce musée soit au Japon, peu de gens ont la chance d'aller dans ce pays. Moi, si.. mais je sais meme pas si j'arriverais a me promener la bas avec ma carte, ma boussole quoi que un GPS aiderait.

C'est vrai que c'était un accident, certains disent que c'est sa petite amie qui se doutait qu'il avait une relation avec une autre, d'autre disent que son collocataire était la lorsqu'il s'endormi la serviette au cou... Bref c'est un accident, la vie est bien vache... ( Jesus est mort a 33 ans, bien qu'il se raconte beaucoup de chose a son sujet, Jimmy Hendrix, guitariste, est mort a 33 ans et hide est décédé a 33 ans ). Bizzarre non ? Coincidence moi je ne crois pas..

J'aurais vraiment aimé qu'il nous reste en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview The Gazette à propos de TH
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The GazettE
» Interview UK Street Team
» L'interview TH pour les fans anglais
» Interview du magazine "Bravo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Tokio Hotel 4ever !:. :: Défouloir :: Divers :: Flood/blabla/HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser