.:! Tokio Hotel 4ever !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur ton groupe rock préféré!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview The Gazette à propos de TH

Aller en bas 
+7
lovebill29
Chris
Nut'
Ayumi
cali
Dory
Kyochan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:48

Interview entiere de Gazette à propos de TH :

JOURNALISTE : Vous avez sans doute entendu parler du PHENOMENE Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'Europe avez-vous peur que leur succès vienne compromettre celui de The GazettE ?

RUKI : *rire* Je n'appellerai pas ça un phénomène, il ne faut pas exagérer ! Ce sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles, personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouve qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier, et même si ils ne le reconnaissent pas, il se
sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tels que LUNA SEA et X JAPAN.

REITA : Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce à ce Billy et son frère...

AOI : Bill ! *Rire*

REITA : Oui ! Enfin c'est la même chose, en tout cas, leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer d'éventuelles rivalités entre nous, c'est totalement impossible !

RUKI : Ce serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*

JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très sollicité au Japon et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admirations venant des japonaises.

KAI : Vous l'avez déjà dit *rire*

RUKI : Honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel c'est juste que nous n'aimons pas être comparés à tout bout de champs avec n'importe quels groupes de rock, et c'est, vous le comprenez, assez frustrant d'êtres comparé à ces adolescents...

REITA : C'est surtout frustrant d'être comparé à des gamins prétentieux qui se vantent d'être des pros et croient se pavaner sous les insignes du Japon après avoir insulté un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe a récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au Japon) si ces gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettre une attka *raclée*

URUHA : Je ne pense pas que ce groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que portent ces jeunes filles aux membres et non à leurs musique qu'ils ont réussi à se faire connaître, ils sont trop superficiels, il ne dégagent pas assez de leur personne. J'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec ce genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...

JOURNALISTE : Aoi, vous n'avez pas beaucoup parlé lors de cette interview, que pensez vous de ce groupe ?

AOI : Ma mère m'a toujours dit « si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien ...» mais je suis du même avis que Reita et les autres : je n'aime pas leur style, ils sont beaucoup trop prétentieux et je ne supporte pas la voix du chanteur...

JOURNALISTE : En ce qui concerne les rumeurs sur la possible homosexualité du chanteur pensez vous qu'elles soient vraies ou fausses ?

RUKI : C'est à ce genre de question auxquelles je n'aime pas répondre, ça ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non.

JOURNALISTE : Le public voudrait connaître votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés et si vous pouviez déterminer si son comportement est celui d'un homosexuel ou non...

RUKI : C'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...En ce qui nous concerne, nous sommes peut être efféminés mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gays !

AOI : Notre look pourrait porter à confusion, c'est vrai, mais c'est avant tout un style *le visual kei* et en dehors des concerts et des séances photo où nous posons la plupart du temps en déconnant, nous sommes assez virils *clin d'œil*

URUHA : C'est un hommage aux femmes, notre style démontre la grâce féminine et androgyne ça ne nous vexe pas quand on nous dit que nous sommes efféminés en revanche c'est quand on nous pointe du doigt en disant « eux, ils sont gays ! Regarde leurs vêtements et leur maquillage » c'est comme nous mettre une gifle devant tout le monde car c'est faux !

KAI : J'aime le sourire des femmes et la grâce qu'elles ont en elles.

RUKI : Aucun de nous n'est homosexuel dans le groupe, en ce qui concerne ce jeune homme je pense qu'il se cherche mais il n'a pas le comportement d'un gay il est seulement très efféminé et sont style punk/gothique casse un peu ce côté.

JOURNALISTE : Vous êtes donc en très mauvais terme avec ce groupe...

KAI : On ne peut pas dire que nous sommes en parfait amour *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:54

mais la sourceeeeeeeeeeeeeeee
je veux la sourceeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:48

La soooourceee je l'ai toujours pas trouvééééeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:57

donc bah voilà
je le classe dans rumeurs alors pour moi
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

Ouais mais bon. J'voirais pas pourquoi il auraient dit ça -_-' J'crois que ça vient d'un magazine genre Japan vibes ou Animeland.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:15

bon alors moi je connais pas ce groupe japonais, donc je préfère ne rien dire!
mais voilà, j'aime pas le fait qu'ils font des préjugés sur TH sans les connaitre! et si les critiques de TH sur ce HYDE sont vraies, ben c'est pas une raison de dire ça!!!

conclusion: les 2 groupes ont tout les 2 tort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovebill29
Poweuse 2TH
lovebill29


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Membre(s) pref' : bill
Hobbies : l'équitation
Date d'inscription : 07/08/2007

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:18

je l'avé déjà la lu cette la,j'ai pas du tous aimé.Comment qu'ils critique tro !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokio-hot3l-29-x.skyblog.com
The Gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:44

Salut!
Autant le dire tout de suite, je n'aime pas Tokio Hotel, mais comme le mystere sur cette interview m'intrigue, je me suis dit que j'allais poster. Pt'et' que comme ca je trouverais des renseignements. Neutral
Heu d'abord please je voudrais rectifier un truc, c'est "hide", normallement y a ni majuscule ni "y" parce que "Hyde" c'est un autre groupe japonais. (et ca se prononce "idé" ou "shidé")
Ensuite, The GazettE a debute en 2002 (src:JAME), Tokio Hotel en 2001(src:Wikipedia). C'est pas parce que TH a fait parler de lui que recemment, qu'ils ont commences recemment. Suspect

Heu en ce qui concerne l'interview, franchement je n'ai aucune idee quant a sa veracite, mais j'aimerais vraiment savoir. no compris
De meme pour la critique de TH envers hide (qui a l'air plus vraie).
Le mieux ce serait de leur demander directement, mais bon... ils repondront jamais. (Que ce soit The GazettE ou les TH)
Et si quelqu'un a une source, dites please. Very Happy
Euh... en tout cas si TH a vraiment critique hide, faut que je leur ecrive une lettre de mort Twisted Evil parce que c'est pas Tom qui egalera un jour hide, et TH qui egalera un jour XJapan... (heu... en bref pour ceux qui connaissent pas "hide" c'etait le guitariste de XJapan).
Respect pour mon hide loveyou

Par ailleurs pour l'interview de The GazettE je note des trucs bizarres.
D'abord, je ne trouve pas de source.
Ensuite, je ne la trouve qu'en Francais. (je devrais au moins en trouver une en anglais, mais non...)
Et puis y a des fautes d'orthographe gné? ce qui fait pas tres professionnel.
Euh... y a aussi le "Tokio Hotel" celebre au Japon... je voudrais pas m'avancer mais je crois quand meme que cest pas trop le cas... MDR

Euh pour finir je dirais que le concert de The GazettE Vendredi la (le 26 Ocotbre) il dechiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que c'etait du pur visu!!!!!!!!! trop bon!!!!! enfin, pour dire que je crois qu'ils ont de l'avance a cote de l'autre boys band Twisted Evil

Bon desole si j'affiche un peu trop de quel cote je suis zen

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

alors euh je dirais juste que oui Tokio Hotel a du succès au Japon et qu'ils vont d'ailleurs effectué un showcase là bas le 26 novembre prochain
ensuite TH n'est PAS UN BOYS BAND
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
The Gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

hm ouais ouais... study c'est vrai que y a que billy qui chante donc... mais le principe ca reste le meme apres (src: une connaissance ex fan de TH qui a sorti ca apres le concert de je sais plus quand, le dernier)...
zen
Autre chose, pour la popularite de TH au Japon, va falloir que je recherche un peu, parce que pour le moment aucun de mes potes jap' connaissent TH. no compris  (Mais bon c'est pas une preuve Razz )

Derniere chose, en tant que fan de TH, vous avez du la lire cette critique de TH envers hide-sama ( loveyou )?
Pleaaaase, si quelqu'un a quoi que ce soit, vous pouvez filer le lien ou une ref. merci

どうもありがとう!

ガゼット
Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:26

Chris a écrit:
bon alors moi je connais pas ce groupe japonais, donc je préfère ne rien dire!
mais voilà, j'aime pas le fait qu'ils font des préjugés sur TH sans les connaitre! et si les critiques de TH sur ce HYDE sont vraies, ben c'est pas une raison de dire ça!!!

conclusion: les 2 groupes ont tout les 2 tort!!!!
Tu sais qui c'est au moins Hide? xD


Je sais pas si cet interview est vraie, mais je vois pas pourquoi on s'amuserai à en inventer une. J'pense vraiment que ça vient d'un magaizne mais je sais pas lequel. Enfin on verra bien.


L'invité -> Moi je connais des potes jap' qui connaisse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
The Gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

J'ai bien precise que le fait que mes amis jap' ne connaissent pas ne constituait pas une preuve. Smile

Sinon, j'ai poste un message sur le forum de Japan vibes a propos de cette interview, donc elle n'en vient probablement pas, sinon on m'aurait tout de suite repondu qu'elle etait parue dans tel ou tel numero. :p

Ensuite, je trouverai ca bizarre qu'un groupe en critique aussi crument un autre. Meme si avec la critique envers "hide" (hide sans majscule s'il vous plait sniff ) et si en plus le "journaliste" hypothetique les compare a Tokio Hotel, je veux bien comprendre qu'ils s'enervent. C'est The GazettE quand meme! Very Happy enfin bon, et Ruki qui dit qu'il aime pas l'allemand... J'y crois pas trop... pendant leur tournee Europeenne ils ont quand meme fait trois dates en Allemagne!! deutch

Kyochan, tu y etais au concert de The GazettE vendredi?

ガゼット
Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Gazette
Revenir en haut Aller en bas
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

poua faut que je ramene m'a fraise (j'aimerai que quelqu'un memphe de commetre un meurtre-_-")
si tu veux qu'on écrive hide correctement evite de dire de tokio hotel qu'ils sont un boy band et...A oui ou faite c'est pas billy mais Bill est avec une majuscule!(nan nan je cherche pas la merd*) et tu dois pas etre tres juste pour comparais quoi que se sois avec ton hide l love you....
voila j'ai dis se que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

humm
quoi que ce soit si cet interview est vraie ils ont eu tort de parler d'eux ainsi
amis étant donné qu'aucune preuve ne peut être apportée sur sa véracité je doute fort que celle ci soit vraie
Bill c'est Bill en plus!!!!
Et je pense qu'ils ont mieux à faire que de crittiquer
ce chanteur japonais je crois
Hide (si c'est pas un chanteur bah désolée mais je connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:34

dodo je l'ai fait la remarque sur Bill mdr et je croix que hide c'est un guitariste j'ai cru lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:40

ah bah j'ai dit que je savais pas lol
pis ouais mais pour rentrer faut que se soit redondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:58

L'invité -> J'parles pas forcement de Japan vibes -_-
Sinon non, j'ai faillit mais j'ai pas pu y aller. Dommage.
Ensuite, c'est pas parce que Ruki n'aime pas l'allemand qui'ls ne vont pas faire des concerts en Allemagne -_- Mais n'impoote quoi -_-


Sinon j'en sais rien moi j'poste c'que j'ai trouvé en fonction de c'qu'on m'a montré.

Et puis c'est pas la mort si c'est faux ou juste ce qu'ils ont dit -_-

PS : hide est l'ex guitariste de X JAPAN qui s'est suicidé il y a unm oment de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
The Gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

Waaaah j'ai du boulot la...

Bon d'abord, je n'ai pas dit que que tu avais dit que c'etait que dans JV. Suspect
Mais bon, si cette interview a ete parue dans un magazine similaire, je pense que de toute facon ca aurait ete signale parce que beaucoup de gens qui lisent JV doivent lire aussi les autres magazines qui abordent le meme sujet.

Ah!!! Sinon, que dire ... Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 3204 bah t'as rate un putain de concert!!! C'est pas tout les jours qu'ils nous font l'honneur de venir en France. Et malheureusement (bah ouais quand meme, parce que moi j'attends deja qu'ils reviennent Twisted Evil ) ils vont pas revenir avant un bon bout de temps... Sad Ils etaient trop bon!!!!!!

Ensuite, quand tu lis cette phrase:
Citation :
RUKI : Ce serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*
C'est pas pour dire mais, si je disais un truc comme ca je mettrais pas les pieds en Allemagne...

La suite ... Personnellement, moi ca m'interesse enorement de savoir si c'est vrai ou pas (bah sinon je posterais pas la Razz ), franchement ca peut influencer beaucoup de choses. En bien ou en mal. Very Happy

Sinon, pour "billy", si ca peut vous rassurer cetait une erreur.
Bien que je tienne a la typographie (comme a l'orthographe), comme je poste en invite, je peux pas rectifier mes erreurs. Et oui c'est bien "Bill", mais bon les deux ca doit etre des surnoms du meme prenoms, donc c'est pas tres grave.
Et puis ca me fesait marrer que Reita l'appelle comme ca et que Aoi le reprenne (meme si l'interview est fausse). Wink

Heu sinon, pour finir, hide il s'est pas suicide. affraid
C'est un accident. Sad

Ah au passage, j'avais pas reconnu que le beau gosse a cote de Reita, c'etait miyavi!!!! loveyou mais c'est quoi cte lunettes et cte coupe??? Very Happy

ガゼット
Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

enfin bref
moi je voudrais bien savoir le vrai du faux quoi o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:25

Heeeu Je réagis une nouvelle fois à ton post The Gaze xD

1) Il est peut être pas dans un magazine français xD

2) Je sais bien!! Mais ça fais que tres recement que je suis fan de gazettE donc y'avait plus de places pour y aller... sinon mon beau pere m'a dit que ça aurait pu se faire ^^' enfin, la prochaine fois

3) Tu sais, une star ne va pas faire des concerts en fonction des pays qu'elle aime ou pas. Perso, si j'étais une star, j'gferais des concert en Espagne même si j'ai horreur de la langue espagnole. Je voirais pas pourquoi GazettE devrait epargner les allemands parce qui'ls aiment pas la langue. (T'imagine s'ils aimaient pas le français? Ne pas faire des concerts là bas osus pretexte qu'ils ne supportent pas la langue? Sa m'ferait trop mal au coeur d'apprendre ça xD)

4) Quand je disait qu'il s'était suicidé... j'voulait dire involontairement. Enfin personne ne sait rien donc bon...

5) Hihii Miyavi c'est celui que je prefere le +, je suis incollable à son sujet. Et dieu merci, ce n'est pas un de ces concert que j'aurais raté sinon j'crois que je serais passée par dessus le balcon de mon appart x)
M'enfin tu dois le saovir, Miyou est tres space donc bon, les lunettes et la coupe, c'est pas la prmeiere fois qu'il porte des trucs bizarre XD

Marion -> Moi perso j'm'en fou. Si cette interview est vraie ou fausse, sa change pas vraiment grand chose. Tokio Hotel est toujours sur le même point et GazettE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

oyuais mais vu certaines réactions assez violentes aussi bien des fans de Th que des fans de the gazette
le vrai du faux serait bien si il pouvait en ressortir
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

oui c'est vrai , faut encore attendre un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Bah. L'important c'est la musique. Si les fans sont connes c'est la faute à personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
miyavisa
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Coucou tout l'monde ! Je suis moi aussi a la recherche de preuve, concernant l'intervew je n'avais pas penser qu'il aurait pu etre faut. Mais y'a aussi l'idée qu'il ce peu que cet intervew soit en faite traduit par quelqu'un (ça expliquerait les fautes d'orthographe). C'est vrai que pour ce qui est de la preuve que TH aillant insulter hide (paix à son âme) on ne le trouve nul part. Mais j'ai peu etre une piste, sur un blog une nana à parler d'avoir vu la preuve ormi l'intervew de The Gazette.

Concernant le concert de Vendredi à Paris je confirme c'était mon meilleur concert et j'en ai fait plusieurs (Dir En Grey, Kagerou,Mucc, DIO, Nana Kitade, et demain Plastic Tree) pour vous dire que Gazetto est à un niveau bien elevé, de plus il n'y avait pas de groupie bizarement.

Perso je trouve que les tokio hotel sont pretencieux, j'ai vu une emission je ne sais plus laquel dailleur, ou un presentateur télé leur montrait un nouveau groupe de petit jeune, composer d'un frere et d'une soeur, le presentateur leur à dit que c'était un groupe à tomber par terre et que meme Ben Harper aurait dit d'eux qu'ils le sont. La reaction de Bill un regard plutot repriment et ajoute "Qu'est-ce qu'il à dit d'eux Ben Harper?" d'un ton ironique.

Les aillant connu à leur debut j'ai pu voir leur evolution sans pour autant aimer leur musique. Je trouve qu'ils etaient mieux avant lorsqu'ils n'etaient pas aussi connu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:22

Gazetto Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 799354
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview The Gazette à propos de TH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The GazettE
» Interview UK Street Team
» L'interview TH pour les fans anglais
» Interview du magazine "Bravo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Tokio Hotel 4ever !:. :: Défouloir :: Divers :: Flood/blabla/HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser