.:! Tokio Hotel 4ever !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur ton groupe rock préféré!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'interview TH pour les fans anglais

Aller en bas 
+4
Dory
cali
Nono
Primsa
8 participants
AuteurMessage
Primsa
-----
-----
Primsa


Féminin
Nombre de messages : 5087
Age : 31
Localisation : Lorraine
Membre(s) pref' : Tous les 4
Hobbies : pc, jeux vidéos, music...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: HappY
•Musiiic coup de ♥: Elsewhere _ Haley
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35

A leur dernière venu en Angleterre, les Tokio Hotel ont répondu aux questions des médias pour les fans anglais.

Pour lire l'interview en anglais; 2 sites disponibles:
http://www.ilikemusic.com/interviews/Tokio_Hotel_interview_2007-3921/1
http://www.mykindaplace.com/music/interviews/pgmusicinterview.aspx?id=704

Les traductions sont à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelfan.forumactif.com
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

"Raise Your Hands" ? c'est " wo sind eure hande " non? mais nous on l'a pas sur la version française de scream non? ou alors j'ai louper quelque chose XD

mdr georg conduirais mal ? ^^ mdrrr
tom me fais trop marrer XD

merci pour l'interview ^^ fannou tu fais la traduction ou tu veux que je l'a fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:42

a au secour je comprend rien a l'anglais (eu oé j'ai quand meme 5 de moyen en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:20

lol
j'irais voir demain
et nan Nono on a pas la version anglaise de Wo sind eure Hand dans Scream
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:14

yohoooo j'ai enfin fini la tradution , désolée pour les fautes d'orthographe jsuis fatiguée ^^


ILM : Votre premier single " Ready Set Go ! " sort en Août. Pouvez vous nous dire de quoi il parle et l'ambiance générale du titre ?

Bill : Cette chanson parle d'évasion. Elle dit que tu peux atteindre/faire tout ce que tu veux si tu t'en donnes les moyens et qu'il ne faut pas abandonner ou se laisser distraire par la peur ou par des personnes qui te disent quoi faire et ne pas faire. Dans le clip on peut voir toutes ces personnes habillées de la même manière (en gris), qui marchent de la même manière et qui n'ont aucune expressions sur leur visage. Elles ont abandonné leurs rêves et cesser d'essayer de les atteindre. On peut également nous voir (les membres du groupe) en "personnes grises" -comme je les appelle-. Mais nous nous évadons car nous avons notre musique et quand les "personnes grises" nous entendent jouer elles s'évadent également et laissent tout derrière elles - comme nous.

ILM : Votre premier album "scream" sort peu de temps après, qu'elle est la chanson qui vous a le plus amusé à enregistrer ?

Bill : Il n'y a pas une chanson en particulier. En fait Scream est un mixe entre notre premier et notre second album allemand. Nous avons pris certaines chanson et nous les avons traduites en anglais et j'ai été en studio pour les enregistrer, pendant que les autres membres du groupes prenaient du bon temps.

Tous : oooooh !!

Bill : Oui ils ont prit des vacances. Alors pour moi qui suis un perfectionniste c'était un grand défi parce que je voulais que l'album sonne comme si un anglais le chantait et pas comme un allemand essayant de chanter en anglais. Sa m'a pris beaucoup de temps, mais je suis très content du résultat. En plus j'avais l'habitude de chanter ces chansons en allemand et là c'est comme si je ré-enregistrer de nouvelles chansons. Je suis très fière que nous ayons fait un album en anglais.

ILM : Pouvez vous nous parler de la manière de créer de Tokio hotel ? Est-ce à partir de la musique ou des paroles que vous débutez une chanson ?

Bill : On a pas vraiment de méthode. J'écris les paroles et les gars arrivent avec la musique. Défois j'ai une idée de chanson, j'en parle aux mecs et ils arrivent avec leurs accords. Ou alors ils ont déjà une musique et je rajoute des paroles. De plus nous travaillons avec 4 producteurs - ils apportent tous des idées. Tout ce processus est un gros travail d'équipe.

ILM : Qu'avez-vous appris de la manière de faire un disque en enregistrant celui-ci ?

Georg : Quand nous avons enregistré notre premier album on ne savait rien du studio d'enregistrement. Pour le second album, c'était totalement différent on a beaucoup appris et on a donc pu intervenir et influencer plus la production et le son de l'album.

ILM : "Ready, Set, Go ! " parle de croire en sois même, de prendre des risques et de croire en ses rêves. C'est exactement ce que vous faites. Un conseil pour les jeunes musiciens qui commencent ?
Tom : En fait, il faut beaucoup de chance et être à la bonne place au bon moment. Pour nous c'est très important de rester nous même, on a toujours su ce que l'on voulait et on a toujours garder un contrôle sur le déroulement des événements. C'était assez dur au début parce qu'on était très jeune et on devait vraiment travailler dur pour que les gens s'intéressent à notre musique et la respecte. Tout ce que je peux dire c'est : Sois toi-même, crois en toi et fais ce que tu as envie de faire !

ILM : Quels on été les moments forts de votre tournée où vous avez joué devant
400 000 personnes à travers 43 dates à guichet fermé ? Quelques anecdotes de la tournée?

Tom : Il y a eu tellement de moments spéciaux et très forts dans cette tournée que je ne peux en choisir un. Tout d'abord c'était notre première tournée européenne - rien que le fait de jouer partout en Europe est un moment fort en lui-même. Sinon il y a eu notre premier show a Prague, le premier en Allemagne à Kempten, et celui à Paris - tout .

BIll : On a toujours une table de ping-pong avec nous sur la tournée. On s'est beaucoup amusé en y jouant - enfin surtout moi. Je n'ai pas précisé que j'étais le meilleur ?

Tom : Mais bien sur ! On le laisse croire sa. On avait une équipe qui nous filmé pour le DVD alors vous pourrez voir des moments amusants sur ce DVD.

ILM : Comment était le show à la Inslington Academy Londres ?

Bill : c'était la première fois que je chantais toutes les chansons anglaises dans le même concert alors j'étais très nerveux. Mais heureusement tout était parfait et les fans anglaises nous on très bien accueillis, c'était super.

Gustav : C'était génial ! Dans n'importe quel pays où l'on va je suis toujours excité par le fait que nos fans connaissent les chansons par cœur les chantent pendant les concerts. Et c'est-ce qui c'est produit ce soir là à Londres.

ILM : Quelles chansons préférez vous jouer en live ?

Bill: "Raise Your Hands" ( "wo Sind eure hande " ) c'est vraiment une chanson pour faire la fête et s'amuser avec nos fans.

Georg: Et "Break Away" qui est un morceau très rapide et qui sonne très bien en concert.

ILM : Les gars, vous êtes très jeunes et votre premier album est déjà 10 fois disque de platine en Europe et vous avez ( euh un truc en Allemagne d'un single XD ). Tout cela va très vite, avez-vous le temps de tout apprécier ?

Georg : C'est clair que tout cela est allé très vite et défois quand je nous vois à la TV et que je revois où nous étions il y a 2 ans, il faut que je fasse une pause, que je respire et que je me dise : oui , tout cela est vraiment arrivé. Mais on essaye de vivre chaque minute à fond parce que c'est notre rêve qui devient réalité alors on ne veut pas en perdre une seule seconde.

ILM : Quelle est votre ambition ?

Bill : Être musicien aussi longtemps que possible. Je veux être sur scène et donner des concerts jusqu'à ce que je sois vieux.

Gustav : C'Est-ce que nous voulons tous.

ILM : Bill et Tom, vous êtes jumeaux. Il y a-t-il un lien spécial/des différences entre vous, vos goûts musicaux, vos personnalité etc.

Bill : Nous sommes très différents - on a tout les deux notre style et notre propre personnalité. On se dit tout et on ressens pareil au même moment. C'est un lien spécial entre nous. Nous savons ce que l'autre pense, ce qu'il ressent et ce qu'il veut dire avant que cela ce produise. Nous avons toujours été ensemble, nous faisons tout ensemble et nous serons toujours ensemble.

Tom: On a écris une chanson à propos de ça : "In die Nacht".

ILM: Est-ce que vous conduisez ?Si oui quelles chansons écoutez vous en conduisant?

Tom: Pour l'instant Georg est le seul qui a son permis de conduire, ce qui ne fait pas de lui un bon conducteur loin de là. (tout le monde rie).

Bill et Gustav : c'est vrai

Tom: Bill, Gustav et moi avons eu notre code alors croisons les doigts pour nos leçons de conduite.

Georg: J'écoute différents types de musique en conduisant, cela dépend de mon humeur. Mais par exemple j'aime beaucoup Fall Out boy et Oasis.


"J'aime la musique parce que … après dormir, mes amis, ma famille et la nourriture c'est la seule chose dont j'ai vraiment besoin" BILL

"J'aime la musique parce que… peut importe dans quelle merde je suis, la musique m'aide dans chaque situation" GUSTAV

"J'aime la musique parce que … ça rend les gens heureux " GEORG

"J'aime la musique parce qu'… elle a toujours été ma vie, elle signifie la liberté pour moi ! " TOM

Tom: Georg aime la musique parce que c'est sa seule amie (rires). Et pour ma part, j'ai toujours été très doué dans tout un tas de domaines (les autres rient) mais la musqieu c'est pas vie, c'est la liberté pour moi.


vala ^^ tom me fais trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:12

merci beaucoup les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

merci ^^ tom il est excellent mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

derien ^^ oué tom est trop drole, fin bon il fait son rigolo, comme dhab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:10

ra merci nono c'est tout de meme mieu en français mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

c'est clair ^^ en tout cas je ferais pas sa tout les jours parce que c'était long quand même hein :p c'est bien pour vous que jlais fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:30

quelle bonté ^^ mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:35

mdr mais derien, et sa ma fais utilsé mon anglais XD qui ne me sert a rien ds la vie de tout le sjours
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

sauf si un jour tu vas dans un pays anglophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

oué c'st sur ^^ mais actuellement en france il me sert a rien, comme mon espagnol mais sa c'est pas rave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

si a te prendre le tete pour les controles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

alors ça c'est sûr !!!! moi je suis deg je fais plus espagnol l'année prochaine Sad c'est horrible parce que ça m'aurait vacheement servi -_- heureusement que j'ai mon father ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

pourquoi tu fais plus d'espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

parce que je vais rentré au lycée d'arts il font pas l'espagnol la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

a ok
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
HSeuse
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 29
Localisation : Lyon
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : écouter de la musique et Dormir!!!=)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: super ^^
•Musiiic coup de ♥:
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:11

*en retard*
merci pour la traduction en français!
Revenir en haut Aller en bas
Primsa
-----
-----
Primsa


Féminin
Nombre de messages : 5087
Age : 31
Localisation : Lorraine
Membre(s) pref' : Tous les 4
Hobbies : pc, jeux vidéos, music...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: HappY
•Musiiic coup de ♥: Elsewhere _ Haley
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

*moi en retard aussi^^*

Merci Nono pour la traduction!! Moi j'ai eu trop la flemme de le faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelfan.forumactif.com
Nono
----
----
Nono


Féminin
Nombre de messages : 5153
Age : 34
Localisation : caen
Membre(s) pref' : leur musique
Hobbies : tout plein de trucs^^
Date d'inscription : 24/03/2007

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

mdr derien XD

moi je veux bien arreter l'espagnol ya pas de probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonochichi.skyblog.com
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:33

ouais moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'interview TH pour les fans anglais Empty
MessageSujet: Re: L'interview TH pour les fans anglais   L'interview TH pour les fans anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview TH pour les fans anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Tokio Hotel 4ever !:. :: Plus :: Archives :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser