.:! Tokio Hotel 4ever !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur ton groupe rock préféré!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jours

Aller en bas 
+8
cynthia
Ayumi
Nono
Kyochan
Primsa
Chris
Dory
Marmotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:36

quand même depuis le temps chui étonné que personne n'y ai pensé!!!!


dc ba moi sa va pas super super...jme suis fait une tendinite au poignet gauche et je suis gauchère chercher l'erreur...bref...en plus today on a eu un nouveau...il a l'air sympa...mais bon je reste sur mes gardes quand même!!!!!sinon j'ai mon meilleur ami qui va se faire taper par des mecs et il veut pas que je vienne l'aider Sad bref j'éspère qui va pas lui arriver quelque chose sinon les mecs ils vont m'entendre...et je me fou qu'il ai un couteau ou pas...de tt manière c'est pas ça qui me fait peur!!!!héhé!!!! sinon jme suis ramasé un gros 1,5/10 en anglais...miam....bref journé pourri...

et vous?


et ui je raconte ma vie je sais
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:24

Ba moi humeur super joyeuse aujourd'hui
J'ai bien déliré avec mes cop comme d'hab lol
J'ai une copine qui a voulu la zik mais elle étais deg car dans mon MP3 y'a que du Th et elle me fait "p'tin t'as même 4 versions diférentes de chansons, c'est chiant" lol, nan moi je kiff ^^
J'ai failli atterrir dans une salle, me suis appuyée sur une porte mais elle était mal fermée je sais pas comment j'ai fait pour pas me faire un gros tolage de gueule!
J'ai été interrogée en philo :'(
Et pour bien finir y'a eu une "bagarre verbale" dans le bus entre des vieilles et des mecs du genre 14 ans.
Voilà voilà

Bah c'est cool Mortelou de faire des petits racontages de life.
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:35

alors moi jsuis de très bonne humeur!! LOL
aujourd'hui j'ai eu un 13/20 en anglais et jsuis trop contente parce que seulement 5 sur les 9 élèves ont eu la moyenne et j'en fait parti!! héhé!!
espagnol: petit oral, plutot une pièce de théatre avec ma copine!!XD et pi bonjour les trous de mémoire mais heureusement qu'on a bien joué!!XD
après, en philo comme d'hab il nous rend les controles j'ai eu un 7/20 (c'est pas nouveau) après il prend 1h pour parler individuellement a chaque élèves et donc moi et mes 2 copines on a fait passer le temps en papotant!!XD
l'aprem: 4h de marketing, pi c'était trop bien. j'ai pas arrété de déliré avec 2 mecs!!!XD
bon là c'est que la moitié de ma journée du mardi 15 mai 07!!XD si je racontais tout, ce serait trop long!!XD

et pi un autre truc. à l'heure du déjeuner, une fille appelle son chéri par son surnom. le mec s'appelle Florent et donc son surnom c'est Flo. ma copine me dit que Flo ça fait trop fille, LOL et là petite pensée à Kyochan!! LOL

et dernier truc aujourd'hui j'ai découvert que Marie était aussi un prénom pour mec!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

ba moi chui deg psk ma mère veux pas que je parte en grèce (pour ceux qui connaisse l'histoire) en plus jme suis défoncer mon poignet vu que a la base j'avais mal mais que comme ds ma classe c tous d gro creuvard ba c démerde toi dc chui obligé d'écrire moi même le cour alors que je peux pas bouger le poignet psk ça me fait mal résultats là je peux même plus mettre ma main sur un support c super j'aime ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:21

Mercredi 16 mai 2007 à 16h20

j'ai passée une pas trop mal journée!! mdr
je commence les cours à 07h05 pale avec 2h de marketing, cours pas super captivant mis très intéréssant!!XD
les 2h passée, on va direct en cour d'EPS (2h). avant de commencer, j'ai trop déliré avec les filles de mon groupe. y'avait des cordes pi bien sur on est retombée en enfance en sautant à la corde, pendant que les mecs rigolent après nous!!XD
après ça, place au boulot. on fait pentabond (saut en longueur), le prof nous fait des entrainement bizarres que j'arrive pas, après on évalue nos performances, jme suis très bien sorti malgré la chaleur torride^^ qui s'abat sur nous!!!XD.
11h20>>>> long week end de 4 jours, youpi!! mais avec tout les devoirs que les profs nous ont donnés pale
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:42

MDR ba moi j'ai eu que une heure de cours et j'ai tjrs mal o poignet
Revenir en haut Aller en bas
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

tu devrais aller te faire consulter sinon ça peut empirer!!!
j'avais oublié de dire que t'as eu une bonne idée de faire ce topic!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primsa
-----
-----
Primsa


Féminin
Nombre de messages : 5087
Age : 31
Localisation : Lorraine
Membre(s) pref' : Tous les 4
Hobbies : pc, jeux vidéos, music...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: HappY
•Musiiic coup de ♥: Elsewhere _ Haley
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Oui c'est une bonne idée!!

Mercredi 16/05:

Alors moi today, j'ai pas eu école mais j'irai samedi et c chiant. J'ai même pas mon week end complet! franchmenment, le college aurait pu faitre un effort de nous mettre école today et nou laisser vendredi et samedi trankil comme mon frero! Sinon, en ce moment ca m'énerve, j'ai mes cop's ki se font la gueule en se gueulant dessus et en se critiquant, se traitant. pis devinez koi? hier soir, elles se recausent comme si de rien n'été! ah moi ca ménerve ces charabia! c'est nimporte koi. Enfin, voila c un sujet ki me casse la tete. Jen reviens pas encore.

Sinon, a part ca, jsuis po de bonne humeur, y a un temps pourri dehors, la totale en faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelfan.forumactif.com
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

lol ma pauvre moi ma mère ma pris un rdv cette après midi chez lz médecin a 15h45!!!!!!jvous direz ce qu'il en ait!!!!!mais ptin G MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27

Moi aujourd'hui je suis tres impatiente!!
J'attend que FLo se coooooooooooooooooooo je l'ai revu que Dimanche depuis 3 semaine !!
Sinon c'est le WEEK END et pis mes comps groupéses sont FINIES
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:33

moi ça va! aujourd'hui une journée normal, vu que j'ai pas cours mais quand je pense que jvais devoir aller faire la tonne de devoirs que j'ai pour lundi et mardi, ben ya le moral qui baisse un peu.
les devoirs, c'est pas bon pour le moral!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:25

moi sa va j'ai pas trop de devoir!!!!!! dc le docteur il a dit que déjà c'était pas osseux donc c'est sûrement une tendinite et ça passera ou alors ce qui est très peu probable c'est que le tissu que entoure les nerf du poignet il soit trop fin et dc quand sa frotte ba ça fait mal mais il m'as dit que a mon âge c'est très peu probable sinon cette aprèm je LE voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:12

moi ça va aujourd'hui, tranquille tranquille!!!XD
j'ai fais ma 1ère heure de conduite aujourd'hui pi ça va jme suis pas mal débrouiller mais j'ai rien fais du tout à part tourner le volant et les clignotants; le + dur c'est après!!
sinon grosse dispute entre mes 2 grandes soeurs et mon père. je suis resté en dehors de ça, même si j'étais un peu concerné. pi maintenant problème résolu, enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Moi bof, il fait pas beau, j'uis d'ja fatiguée et pis... on verra ^^ ah ouais, j'dois appeller aussi pour mon stage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

ouais ba moi j'en ai marre de ressembler a mon père...
et je suis d'humeur MASACRANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:32

Allez mon petit racontage de life

Aujourd'hui tout a été cool. J'ai de la famille qui est venu manger ché moi pour l'anniv de mon père et on a bien déliré. Sa fesait longtemps que j'avais pas autant déliré.
J'ai enfin enlevé le poster de Tom lol, et là ma soeur voulait pas que je l'enlève Suspect
J'ai peut etre trouvé la coiffure que je voulais faire (enfin j'ai trouvé une dizaine de modèles qui me plaisait lol) faut que je vois.
Donc tout aller bien jusqu'à ce que je pense à lui Sad
Toujours pas de ses news, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose qui fallait pas c'est horiible!! Et moi qui voulait qu'il vienne passer un week end à Calais, sa me soule!
Donc voilà journée super mais soirée merdique....
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:10

ba moi sa va j'ai mal au poignet comme d'hab et ce soir....

Y'A LE CONCERT DE KILLERPILZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'y vasi et j'y vais^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

alors amuse toi bien au concert mais fais gaffe à ton poignet!!^^

sinon moi comme d'hab, de bonne humeur, même si j'ai raté mon controle d'éco droit, et que ya rien qui me rend heureuse!!!^^ a part peut-être aujourd'hui à la cantine, gros délirage avec mes 2 bests!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

^^ tkt pas je ferai gaffe a mon poignet et je vous ferai un résumer avec les photos si j'arrive a trouve le bon mode XD
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Lol, ouais on veut un résumer XD
Comme l'a dit Chris fais gaffe à ton poignet

Bah alors Chris, qu'est ce qui se passe??? Pk y'a rien qui te rend heureuse??

Sinon aujourd'hui pépère, les cours sa été tranquille. Sa fait drole parce que c'était mon dernier lundi de cours de cette année scolaire et peut être même passé dans mon lycée Sad
Pour une fois la philo c'est passé super vite en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Primsa
-----
-----
Primsa


Féminin
Nombre de messages : 5087
Age : 31
Localisation : Lorraine
Membre(s) pref' : Tous les 4
Hobbies : pc, jeux vidéos, music...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: HappY
•Musiiic coup de ♥: Elsewhere _ Haley
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:57

Alors moi, jsuis pas contente car ma best a critiquer ma musique dans la cour du college quand jlui faisait écouter.... pis sinon, jme suis bien marré à l'école, des délires de folles!^^ Jsuis happy car jé réussi a hébergé mon site pour pouvoir vous le montrer et je suis pas contente car demain je joue une piece de theatre et j'ai le trac!!! veut pas aller dormir pensant que demin je suis mort!!!

Voila, ma journée de dingo! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelfan.forumactif.com
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:56

Marion, ya rien qui me rend heureuse (a part peut-être mes copines) mais malgré ça, je suis de bonne humeur!!^^
ma copine m'a dit que j'ai la joie de vivre parce que je suis toujours joyeuse, je rigole toujours même si ya rien de drole!!!MDR
alors today, j'ai fais un controle d'espagnol type bac, la prof a rendu l'interro qu'on avait fait, j'ai eu 18/20^^ et la semaine dernière on devait jouer une tite pièce (en espagnol) moi et ma copine on a eu 20/20!!! cheers
et en philo, c'était trop bien!!! on a rigolé avec le prof, le cours était intéréssant et captivant (pour la 1ère fois) ambiance cool!!!

en bref, j'ai passé une bonne journée!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maîtresse de toutes les marmottes
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 16981
Age : 31
Localisation : dans ma tête...
Membre(s) pref' : JANNNEEEEEE a non c'est dans Uniklubi....pas grave :D
Hobbies : DEPRIMER... mon nounours , Apulanta, Uniklubi, HIM, PMMP, Neljä Ruusua, Egotrippi et j'en passe...
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:20

j'ai fait le résumé dans le topic divers

ET J'AI TOUCHER L'EPAULE DE MÄX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il m'as souri ^^

*dans les nuages*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

en clair, t'es de sur bonne humeur je suppose!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

lol! ouais apparemment

Bon moi aujourd'hui journée pépère, dès le matin j'étais de super bonne humeur et je dansais dans la maison à 7 heures du mat' lol
Le matin en anglais c'était trop long, j'ai cru que j'allais mourir et la prof vient et me fait genre "marion do you listen to me?" et moi je fais "not really" mdrr, elle s'attendait pas à ce que je lui rep en anglais du coup elle est repartie mdrr
Là je suis deg parce que y'a un grand soleil et ce con là il se pointe qu'au soir pfff
Ce soir trop contente y'a enfin Greys anatomy la saison 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jours Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jours   Humeur du jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Tokio Hotel 4ever !:. :: Défouloir :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser