.:! Tokio Hotel 4ever !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur ton groupe rock préféré!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview The Gazette à propos de TH

Aller en bas 
+7
lovebill29
Chris
Nut'
Ayumi
cali
Dory
Kyochan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03

Salut a toi ô noble autre invité et qui est aussi allé a ce concert qui d.. enfin bon je l'ai déjà assez dit. ^^
Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 6606

(debut ->)
En tout cas il etait trop b.. ce concert, j'ai attendu un peu (sans blague... Suspect ) mais ca valait trop le coup! En plus y'avait aussi la dedi cheers mais qu'est ce que c'est passe hyper speed ce doux (et mega excitant en meme temps) moment de ma vie... j'ai l'impression de meme pas y avoir ete Sad ... REVENEZ PLEAAAAAASE!!!

(<- fin : Ceci etait un petit interlude... Smile Reprenons ^^ )

Tu m'etonnes qu'ils prennent la grosse tete, y a de quoi, meme si j'ai jamais ete fan, parce que quand on a a peine 17 ans et qu'on parle de nous dans tout ces magazines debiles qui s'interessent qu'au trou du c... (bah oui faut rester poli quand meme!) des stars etc... y a de quoi se surestimer un peu... et puis c'est ce comportement arrogant et pretentieux, qui me laisse penser que ce ne serait pas etonnant qu'ils aient insulte the pink spider (je t'a.... bon la aussi je l'ai assez dit Razz )

Je crois que je vais tenter l'ultime solution ...(ptite musique style star wars)... je vais leur envoyer un mail! (et oui c'est ca l'ultime solution Razz )
Vous me direz: "ils repondront jamais"...
Bah je sais pas, je vais leur dire que c'est tout a l'heure honneur d'apporter une reponse, si ils disent n'avoir jamais insulte hide, bah (ils mentiront pas je pense) c'est regle. Si ils l'ont vraiment fait je leur dirais d'assumer leur acte et de le dire (et la je leur envoie un lettre de menace de mort Twisted Evil ).
Pas de reponse voudrait dire qu'ils l'ont fait, (si c'est pas le cas ils devraient avoir suffisement de respect pour hide pour ne pas laisser croire au gens qu'ils auraient profere des insultes envers lui).

BONNE CHANCE... MOI!! Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 697976

ガゼット
Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Gazette
Revenir en haut Aller en bas
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

j'ai une derniere question pour aller sur un forum tokio hotel si vous n'aimee pas tokio hotel ?
nan mais parce que moi je m'en fiche mais sa me parai un peu bizar je vais pas voir les forum de the gazette ou autre donc pourquoi venir ici si c'est pour dire qu'ils sont prétencieux ou autre?voila c'est juste pour savoir aprés moi sa me derrange pas du tout mais sa m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
The Gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

Desole l'intention n'est pas vraiment de critiquer Tokio Hotel, en fait la raison qui me motive a venir ici, et je l'ai bien dit, c'est de peut etre trouve une reponse a cette interview mystere de the GazettE et de savoir par la meme occasion si Tokio Hotel a bel et bien critique hide-sama (je t'.... mon hide!!! Very Happy une fois de plus!!).
Ai je resoud une intrigue en plus? Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 697976

ガゼット
Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:59

Pfffff j'vais fermer ma ***** parce que là ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Gaztte p
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:50

OUais the gazette en force!! Mon reita t'es trop fort!! Vraiment totalement d'accord avec toi!! Comment ils peuvent oser critiqué Hide de Xjapan!! Hide c'est une légendes!! Eux ne sont que des genres d'ado qui s'y croivent parce qu'ils ont réussis une chansons!! Et il y a que des minettes qui leur cours après!! Je m'en vanteraias pas!!!!
ET je sais plus ou j'ai vu ça (au début surement parce que je n'ai pas tout lu!!) mais the gazette n'auront jamais la rage que th soit conu en un ans!! Ils ont était connu beaucoup plus vites!^^ Et leur musique a elle quelque chose de profond!! C'est pas du commercial!!!

Enfin bref tout ça pour dire vive gazette et reita et aoi quand vous irez les taper vous m'appeler que je vous encourage!!! XD
Uruha love!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
HSeuse
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 29
Localisation : Lyon
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : écouter de la musique et Dormir!!!=)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: super ^^
•Musiiic coup de ♥:
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:51

TH c pa du commercial!!!
si il touche un cheveu de bill tom gustav et georg il oron a faire a moi!
pis chacun c gout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:17

TH C EST COMMERCIAL ma vieillle... que tu le veuille ou non..

Toi? devant les membre de gazette... laisse moi rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
cynthia
HSeuse
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 29
Localisation : Lyon
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : écouter de la musique et Dormir!!!=)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: super ^^
•Musiiic coup de ♥:
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:44

ouai!!!
moi aussi jme mar car je sai que je pourrai pa!!
mai sa me donne un air de courageuse!!!xD
8)
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:23

moi j'me marre pas c'est ça l'probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

ça devient n'importe quoi ...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

....je vois pas l'interet de revenir sur des propos que th ont pu dire. Ils peuvent bien se qu'ils veulent quand meme? vous dites bien se que vous voulez!enfin bref...
bon l'intrigue est pas résolut mais bon je dirais rien ( et j't....mon hide me soul pas mal aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
HSeuse
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Localisation : Mâlain, vous connaissez?
Membre(s) pref' : Les jumeaux Kaulitz
Hobbies : Le Rock, le Japon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: déprime toujours --"
•Musiiic coup de ♥: Judea
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

zen Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 320290
Je pense qu'on ne devrait pas comparer les groupes de rock, ils sont différent et chaque groupe a sa musique propre. Après chacun son avis sur celui qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannot.skyrock.com/
Fan gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

Bon parce que je trouve ça tellement con de s'engueler pour ça je vais résoudre le probmlème!!!^^

Th n'a jamais critiqyé hide (et encore heureux!!) C'est pas pour mettre mon grain de sel mais bon Tom n'arrivera jamais a la cheville de ce superbe guitariste qu'est hide!!!
et enfin cette interview de gazette est fausse!!! Franchement il y a des détails qui trompe pas: ruki qui dit je déteste k'akkemand et qui vont faire trois concert en allemagne moi je dis ça j'évite d'aller en allemagne!! De plus Th n'as pas un succès phénoménal au japon!! Croyez mon expérience!! Ils n'ont jamais fait de concert la bas et c'est pas avec leur chanson qu'ils ont essayer de faire en japonnais que ça va changer!! Enfin voila problème résolu!!
C'est une fausse!!!

Enfin voila Et puis oui th est commercial!! Faire une chanson en jap pour avoir du succés la bas qu'est que c'est a part du commercial?? Bill esssaye de se donner un air visu mais il a rien compris de ce qu'était le visu en lui même!! enifn je vais pas commencer la dessus sinon j'ai pas finit!!
Revenir en haut Aller en bas
Primsa
-----
-----
Primsa


Féminin
Nombre de messages : 5087
Age : 31
Localisation : Lorraine
Membre(s) pref' : Tous les 4
Hobbies : pc, jeux vidéos, music...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: HappY
•Musiiic coup de ♥: Elsewhere _ Haley
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

Oui tu as raison Wink Merci de ton raisonnement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelfan.forumactif.com
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

voilà au moins là tout est plus clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Mitsuki
HSeuse
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Localisation : Mâlain, vous connaissez?
Membre(s) pref' : Les jumeaux Kaulitz
Hobbies : Le Rock, le Japon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: déprime toujours --"
•Musiiic coup de ♥: Judea
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

problème résolu!sa fait plaizir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannot.skyrock.com/
Kyochan
----
----
Kyochan


Féminin
Nombre de messages : 8229
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche....
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : Glander
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: SUPERBE
•Musiiic coup de ♥: miyavi
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Oui je susi d'accord maisj 'ai quandm ême envie de détromepr certaine chose que tu as dites Fan gaze... enfin vu que j'veux plus en entrendre parler, je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Mitsuki
HSeuse
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Localisation : Mâlain, vous connaissez?
Membre(s) pref' : Les jumeaux Kaulitz
Hobbies : Le Rock, le Japon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: déprime toujours --"
•Musiiic coup de ♥: Judea
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

ba dit ce que ta sur le coeur sa te soulagera pis moi j'veuw savoir!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannot.skyrock.com/
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

tu connais po kyo si elle le dit sa va pété plus personne voudra poster sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan gaze
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Mais derien!! Pacifiste dans le sang!! Et puis quand on voit la réaction de certains fan c'est abérant!!! Presque ils iraient se taper sur la geule!!

Non mais vas-y je suis pour la discussion en tout amitié!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
shinya
Invité
Anonymous



Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

roooo mais j'y croi pas >_<"
regardez la verit en face!


(allez chercher des info sur idés)
jvou met ce que jai marqué sur un autre fofo

je suis pour les vrais groupes, et non pour des groupes debiles crés par la société afin de se faire de l'argent sur leur dos. deplus, ils ont copié le Visual kei (si vous savez pas ce que s'est, c le rock jap) deplus, ils ont doné une movaise image du visu. quand je parle de groupe jap et qu'on me dit "a, tu ecoute du TH" jai envi de les plumé ces peersonnes >_<" une autre chose ma choqué. Conaissez vous hide? non? alors jvai vous expliqué qui c'etai. celui qui a inventé le visual kei, l'homme le plus excentrik de son epoque. Il etai extremen respecté. En plus de l'evolution du rock, il a fait un don d'organe a une petite fille sur le pojnt de mourir. Les jeunes ont comencés a se rebellé au japon grace a lui, a son mouvemen! cet homme etai qqun de genereu, qqun de bien ! et ses petits merdeux osent le critiquer?! eux qui n'ont rien fait de leur vie?! qqun de si admirable n'est pas criticable. si vous ne me croyez pas, il me suffi de 2click sur internet pour vous trouver au moins un autre groupe qui en parle, un groupe japonais, et qui est aussi dessus de leur atitude. J'en ai trouvé: une interview de Reita (guitariste de The gazette, bon groupe jap que jadore ^^) : La journaliste leur parle du phénomène TH , et Reiita [ bassiste du groupe ] ne cache pas sa colère envers ce groupe , tous les membres les concidères comme des prétentieux et profiteurs , ils diisent également ,que sii ils ont autant de succès c'est grâce à Bill et son frère !! pas musicalement ! bref le sujet n'est pas là ! REITA : c'est surtout frustrant d'êtres comparez à des gamiins prétentiieux qui se vantent d'êtres des prOs et croient se pavanés sous les insignes du Japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du JrOck …(Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon) si ses gamins se trouvaiient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée* Ce groupe, il ne sert a rien d'autre que poser des problemes. Se sont des BOULETS voila c tout ^^ jpense que vous allez etre furax, j'en ai rien a faire, ils sont immatures et ferai mieux de reflechir avan de parler (jme demande dailleur si ils savent reflechir tien )
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
new fan
Chizuru


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Membre(s) pref' : Tom♥
Hobbies : Dans les bras de Tom...
Date d'inscription : 08/10/2007

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:43

Eh Bain Ils N'y Vont Pas De Mains Morte Hein!! ><
Et Puis Je Pensai Pas Voire Uruha Dirs Un Truc Pareille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chizuru-chan.skyblog.com
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:46

ils se sont jamais vantés d'être des pros!!!!
nana mais j'haluucine là
vont le chercher ou leur truc là
aller me trouver une preuve ou un des membres de TH qui que ce soit se soit vanté d'être un pro!
allez j'attends
après "Ce groupe, il ne sert a rien d'autre que poser des problemes" << pourrait peut etre dévelopé ces idées légères ^^"
le groupe n'a jamais insulté qui que se soit ou émis des critiques à propos d'un chanteur ou musicien jap (désolé je connais pas la musique jap')!!
ils n'ont jamais dit qu'ils copiaient ou voulaient faire du visual kei!

Pour ce qui est de Hide il y en a beaucoup sur ce fo' qui connaissent cette personne (personnellement non)
mais il y a beaucoup de fans de musique jap' sur le fo et surtout de The Gazette

"c'est surtout frustrant d'êtres comparez à des gamiins "
c'est pas TH qui a dit à qui que ce soit de comparer ce groupe dont tu parles à eux

de toute manière TH ne fait pas succès au japon
alors qu'on leur foute la paix là bas
et qu'on arrete avec ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:58

dodo zennn et bien ce sujet aura fait couler du sang eu nan zute de l'encre ra non pas ca du temps a taper (ca le fait pas trop ca non plus) bref peu importe faut arreter de chercher des pretextes pour l'un comme pour l'autre ce sujet et vieux et on va pas encore debattre dessus!si?
Revenir en haut Aller en bas
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

bah je suis zen
c'est juste que sa m'énerve tout le monde accuse tout le monde
et sans preuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview The Gazette à propos de TH   Interview The Gazette à propos de TH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview The Gazette à propos de TH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The GazettE
» Interview UK Street Team
» L'interview TH pour les fans anglais
» Interview du magazine "Bravo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Tokio Hotel 4ever !:. :: Défouloir :: Divers :: Flood/blabla/HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser