.:! Tokio Hotel 4ever !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur ton groupe rock préféré!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'opération de Bill a été reportée

Aller en bas 
+5
*-Rêveuse___x
Chris
Ayumi
Mitsuki
Dory
9 participants
AuteurMessage
Dory
----
----
Dory


Féminin
Nombre de messages : 8910
Age : 34
Localisation : un pied à Bercy l'autre au PDP
Membre(s) pref' : G&G
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: Happy
•Musiiic coup de ♥: Viva la Vida de Coldplay
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:53

Tokio Hotel: Bill ne peut plus parler

L'opération du larynx a été reportée

43 concerts, donnés les gars de Tokio hotel juste pour 2007. Ils ont voyagé d'Israël vers l'Italie, en France et à travers l'Allemagne - maintenant, rien ne va plus. Bill ne peut même plus parler et même opération nécessaire n'a pas encore pu être effectuée, comme son manager David Jost l'annonçait maintenant par communiqué de presse : "Il se trouve au lit et prend des médicaments pour calmer les cordes vocales. Actuellement les médecins ne peuvent pas encore l'opérer, parce qu'il y a quelques jours, il a avalé de l'aspirine contre les maux de tête. Il s'agit d'un médicament diluant le sang et qui doit d'abord être éliminés de l'organisme. Autrement il pourrait avoir des complications lors de l'opération."

Est-ce qu'on en demande trop aux garçons ?

Déjà la question se pose : le groupe n'en fait-il pas simplement trop? n'ont-ils pas besoin de toute urgence de phases de repos tout simplement ? Depuis sa onzième année Bill est sur scène. Tokio Hotel est un des rares groupes qui ont du succès à l'étranger, la surenchère actuelle tente bien sûr,à pas faire de pause pour se détendre. Déjà à la fin de l'année dernière, Bill a semblé être fatigué. Maintenant, il doit faire une pause forcée - mais qui sait, ce pourrait être un bien. Peut-être que oui le jeune homme serait enfin tranquille ...


Est-ce que le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a ruiné sa voix?

25.03.08 - Hamburg - C'est la pire chose qu'il aurait pu arriver.

Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (18 ) doit être opéré d'un kyste sur ses cordes vocales.
Il n'est pas autorisé à chanter, tous les concerts ont été annulés. Une catastrophe pour le groupe.

Comment cela a pu aller aussi loin?

Depuis qu'il a 11 ans, Bill chante des chansons sur scène, demandant beaucoup à sa voix.
L'année dernière, il a donné 43 concerts sans se donner à lui-même une pause.

"Ce n'est pas tout le monde qui peut demander autant à sa voix", déclare le Dr. Thomas Disselbeck (50). "Quand vous chantez autant, vous avez plus de chances de développer un kyste. Aussi, des chants forts et intenses, de hautes notes et de chants fréquents peut résulter des dommages des cordes vocales."

Est-ce que Bill a ruiné sa voix?

"Bill a déjà une thérapie vocale depuis de nombreuses années et depuis 3 ans, il chauffe sa voix avant un concert pour au minimum 30 minutes," déclare le producteur et manager David Jost. "Mais pendant le concert en lui-même, il veut aller avec ses émotions et il laisse ses émotions sortir, il ensuite il doit regarder qu'il ne doit pas demander autant à sa voix."

Bill n'est pas la première Rockstar qui a des problèmes avec ses cordes vocales. Justin Timberlake (27) a eu une opération en 2005 pour un kyste sur ses cordes vocales et ne fût pas autoriser à chanter ou parler après et cela pendant des semaines.

Les propriétaires des 125.000 billets ont été choqués après avoir entendu les nouvelles d'opération de Bill.
Après avoir annulé le concert de Dortmund, plus de 100 fans choqués qui avaient été là depuis plus d'une semaine au Westfalenhalle sont rentrés à la maison.
Un témoin dit: “Il y avait beaucoup de tristesse et de pleurs mais la pluspart sont en paix avec ce qui se passe."

Comment va Bill maintenant?

David Jost: “Il est au lit avec des médicaments pour calmer ses cordes vocales. Les docteurs ne peuvent pas encore opérer car il a pris de l'aspirine dans les jours précédents contre des maux de tête. Ce médicament doit d'abord sortir de son système sanguin. Cela pourrait sinon amener des complications durant l'opération."
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Mitsuki
HSeuse
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Localisation : Mâlain, vous connaissez?
Membre(s) pref' : Les jumeaux Kaulitz
Hobbies : Le Rock, le Japon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: déprime toujours --"
•Musiiic coup de ♥: Judea
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

c'est trop triste! Ca me fait trop mal au coeur parce qu'au fond, c'est un peu de notre faute si il s'est cassé la voix. J'espère qu'il aura tout de même toujours sa belle voix après son opération
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannot.skyrock.com/
Ayumi
----
----
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves // En route pour Bercy !
Membre(s) pref' : Aucun
Hobbies : mangas , Rock / Heavy Metal , Asie , ma guitare , mon culte hide *respect* =)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: -_-"
•Musiiic coup de ♥: Silent Jealousy - X Japan // Genkai Haretsu - hide
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:43

=( Le pauvre
Quand on pensait qu'il avait vraiment besoin de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxromanticluminescencexx.skyblog.com
Chris
créatrices
créatrices
Chris


Féminin
Nombre de messages : 6196
Age : 34
Localisation : dans ma bulle...
Membre(s) pref' : TH
Date d'inscription : 22/01/2007

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:49

Opération reportée? ça doit être dur pour lui vu qu'il a des douleurs! :s
Voilà, fallait pas prendre de l'aspirine!! :p
Revenir en haut Aller en bas
*-Rêveuse___x
nouveau
*-Rêveuse___x


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Membre(s) pref' : tOùm ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:43

J'espère que ça aller pour BiLL et pour le groupe =(
Revenir en haut Aller en bas
miss-étOile'
nouveau
miss-étOile'


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Membre(s) pref' : aucun!!je les aime les 4 !!
Date d'inscription : 24/11/2007

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:12

ben je les soutient et j'espère que ça va aller et que Bill va vite se rétablir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
HSeuse
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 29
Localisation : Lyon
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : écouter de la musique et Dormir!!!=)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: super ^^
•Musiiic coup de ♥:
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

oui! je l'éspere aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primsa
-----
-----
Primsa


Féminin
Nombre de messages : 5087
Age : 31
Localisation : Lorraine
Membre(s) pref' : Tous les 4
Hobbies : pc, jeux vidéos, music...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: HappY
•Musiiic coup de ♥: Elsewhere _ Haley
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:48

Vous inquiétez pas, tout se passera bien =D ( enfin maintenant c fini je pense il l'a passé xD) Faut pas être pessimiste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelfan.forumactif.com
cynthia
HSeuse
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 29
Localisation : Lyon
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : écouter de la musique et Dormir!!!=)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: super ^^
•Musiiic coup de ♥:
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

ouai ta raison!!
Il y a une copine à moi qui m'a dit que Bill allait bien
Revenir en haut Aller en bas
cali
HSeuse démoniaque
cali


Féminin
Nombre de messages : 2340
Age : 33
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : arts plastiques,ékitation...
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: ♪nOyeuse♪
•Musiiic coup de ♥: Liberta
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:53

oui il s'est fait opéré samedi dernier déjà!! et il peut pas parler mais l'opération c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
HSeuse
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 29
Localisation : Lyon
Membre(s) pref' : Bill
Hobbies : écouter de la musique et Dormir!!!=)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon P'Tit Monde ^^
•Mon humeur: super ^^
•Musiiic coup de ♥:
•Mon Bla bLa ...:

L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

je pense que le plus important est que l'opération c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opération de Bill a été reportée Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Bill a été reportée   L'opération de Bill a été reportée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération de Bill a été reportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom ou Bill?
» Hello, c'est bill&tom78
» Bill en blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Tokio Hotel 4ever !:. :: Plus :: Archives :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser